Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Entrevue lumière...

>> samedi 26 juin 2010


En entrevue lumière pour ce magnifique mois de juin, je vous présente : Isablabla

1-Parles-nous un peu de toi et de ta famille :
Je suis une personne plutôt simple et en même temps, passionnée. J'ai plutôt tendance à être dans les extrêmes. J'adore voyager et je suis prête à faire beaucoup de sacrifices pour le faire souvent. J'ai 2 enfants extraordinaires...... Je travaille dans le domaine de la santé. Et je viens d'ailleurs d'avoir une belle promotion ! (Fallait que je le dise !)

2-Depuis combien de temps t’adonnes-tu au scrapbooking :
J'ai toujours ramassé des souvenirs que j'entassais dans mes nombreux albums photos. Mais le scrap tel qu'on le connaît aujourd'hui, c'est depuis 2005, alors que j'étais une nouvelle maman, que j'ai commencé à le "pratiquer". Ça m'a permis de réunir 2 passions : le bricolage et la photo... C'est devenu une folie en très peu de temps. Folie est un euphémisme ici...

3-Comment as-tu découvert le scrapbooking ?
Je me suis ramassée dans une soirée Creative memories avec ma maman. Et j'ai eu la piqûre le premier soir. Pas besoin de préciser que je me suis vite tannée des gogosses CM.

4-Qu’est-ce que le scrap t’apporte au quotidien ?
C'est vraiment MON MOMENT de la journée... Autant que faire se peut, je prends du temps chaque jour pour descendre à mon atelier et travailler sur mes projets. Habituellement, c'est le soir, une fois les enfants couchés. Je me vide la tête de tous les petits tracas quotidiens et je me mets en mode création. C'est l'EXTASE TOTALE ! C'est vraiment devenu une drogue. Je suis toujours en train de penser à la belle photo que je pourrais prendre et quels beaux papiers iraient avec... ou à mon prochain crop ou à la prochaine page...

5-Fais nous découvrir un côté de ta personnalité que nous ne connaissons pas :
EUHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas! J'ai un côté fofolle mais aussi un côté très sérieux. Je pense être une fille très généreuse. Je voudrais toujours aller au secours de tout le monde autour de moi. Depuis que j'ai des enfants, je ne supporte plus la misère des autres...?! Ça m'a éveillé à la douleur, la peur de perdre quelqu'un, de la maladie, etc. Donc, je fais plus attention également à ce que je laisse derrière moi. Je voudrais qu'on sourit en pensant à moi.

6-Quel type de scrappeuse es-tu ?
Mon trip, c'est d'aller au crop chez SL. Mais j'ai besoin aussi d'en faire seule devant ma télé et mes séries que je me repasse en boucle parce que j'ai toujours manqué des petits bouts. Je suis une scrappeuse très polyvalente...!

7-Comment définirais-tu ton style ?
OUF! J'ai pas de style. Comme pour ma main d'écriture, mon style varie vraiment selon mes humeurs. Le seul style que je n'arrive pas à exploiter c'est le Free style très très FREE et le vintage genre dentelle et tapisserie à roses. Quoique j'aime beaucoup ce dernier, il ne fait pas bon ménage avec mes 2 muses préférées.

8-Qu’elles sont tes sources d’inspiration et pourquoi :
C'est sans contredit ma tournée de blogues. Je visite souvent de talentueuses scrappeuses de qui je m'inspire un peu, beaucoup ou à la folie. La nature est aussi une source d'inspiration ainsi que mes 2 moineaux.


9-Parles-nous de ta page préférée à vie et explique pourquoi :
Il faut savoir que depuis 2005, j'ai rempli pas loin de 40 albums d'une 20aine de pages. Alors en choisir une est utopique. D'autant plus que je trouve mes premières pages affreuses...et que je me promets de les revisiter bientôt. Alors en voici 3 que j'affectionne particulièrement:

1)

2) Parce que je suis une fan finie des Rose Moka et parce que j'ai peu d'occasion d'utiliser le ROSE/FUSCHIA...


3)Parce que j'aime la photo et parce que la page raconte quelque chose...


10-Une technique ou produit qui te fait peur :
Tout ce qui est Mix Media. J'ose pas vraiment.

11-Ton produit chouchou de l’heure :
Je suis en train d'explorer l'utilisation des étampes. Je trouve ça joli, mais je suis encore timide. Comme j'en ai acheté plusieurs dernièrement, ça devrait me motiver...

12-Ton coup de cœur côté papier dont tu ne te lasses jamais :
Faut-il que je le précise ? Toutes mes amies savent que je suis gaga des RM. Je les accumule en quantité indécente et je n'ose pas les utiliser. N'appelez pas un psy... J'aime aussi les October afternoon et les Mémento. Je suis très acheteuse de produits québécois.


13-Ta dernière découverte en scrap :
Les peintures, pouisch-pouisch de toutes sortes, etc.

14-En scrap tu es anti… :
ATC ! C'est à peu près la seule chose qui ne m'ait pas accroché!

15- Montres-nous ta dernière page :


Merci Isablabla pour ce bel échange :)

Vous pouvez suivre Isablabla sur son blog: http://www.isablabla.blogspot.com/

MaryseBianca pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP