Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot une page: SOLEIL

>> samedi 20 novembre 2010

Novembre est le mois que je déteste le plus!!!!

Ah! Son manque de lumière, d'enthousiasme, de chaleur. L'entre deux saisons où on ne sait plus comment s'habiller pour sortir!!! C'est pourquoi, ce mois-ci, mon choix s'est arrêté sur le mot SOLEIL. J'avais envie de vous réchauffer un peu et je crois que nous avons été servies. ;)

Une page de VIVI, toujours remplie de détails magnifiques. Avez vous remarqué le titre? Je trouve le mot SOLEIL intéressant dans sa réalisation. Souvent, il nous manque la lettre ''E'', voici une belle façon d'en ajouter un, même s'il n'est pas du même lettrage. ;)

Une page comme seule MARIEMILY sait nous en offrir. :) Ici, le jeux de cordeline est superbe et j'adore les couleurs sur le fond noir.

Voici maintenant une source d'inspiration incontournable offerte par Francofun! Les nouveaux Sassafras sont vraiment intéressants à travailler. Ici, tous les ornements sont parfaitement disposés et je dois dire que j'aime beaucoup le petit escargot!

Et pour terminer, ma page qui met en vedette l'une des dernières collections de CRATE PAPER que j'affectionne particulièrement. ;)


Voilà, j'espère vous avoir inspirées et ensoleillées. ;)

MaryseBianca

4 commentaires:

Béline 20 novembre 2010 à 09:18  

Ces pages sont super belles; merci pour ces petits morceaux de soleil.

Fraismoulu 20 novembre 2010 à 10:51  

Oh que WOW!!! J'adore toutes vos pages les filles...vous êtes tellement inspirantes!
Merci!

Maryse 20 novembre 2010 à 17:18  

MERCI À VOUS DE NOUS REGARDER xxx

NatQuebec 29 novembre 2010 à 14:00  

de magnifiques pages !

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP