Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Quatre filles, une collection

>> jeudi 4 novembre 2010

Bonjour à toutes!

Ce mois-ci, pour notre chronique 4 filles, une collection, j'ai l'honneur de vous présenter la collection Pasta Fagioli de Jillibean Soup. Les papiers de cette collection sont magnifiques. Ils ont de superbes couleurs et un look un peu rétro. Les motifs n'étant pas trop thématiques permettent d'exploiter plusieurs genres et conviennent donc à tous les styles.

Voici les magnifiques créations de mes collègues DT.

Vivi


Ladybird


Loustic


Milianna


J'adore les petites photos que Milianna a incorpées sur le papier qui imite les pellicules photos.

En plus, elle nous offre une superbe carte!


Voici mes pages...




Comme vous pouvez le voir, nous avons toutes eu un coup de coeur pour les journaling sprout.


De plus, Milianna et moi avons craqué pour les lettrages de carton ondulé.

J'espère que nous vous avons donné le goût de scrapper avec cette superbe collection. Si oui, vous pouvez trouver ces produits à votre boutique préférée, Scrapbook Laurentides!

Audrey pour l'équipe de Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP