Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Kit pois fleurs et banderoles

>> jeudi 19 août 2010

Aujourd'hui je vous présente un nouveau kit disponible à la boutique.
Pour celles qui visitent le blog carte vous l'avez probablement vue dans le message d'hier alors que certaines DT cartes on utilisé ce même kit pour fabriquer des cartes.

Ajourd'hui je vous le présente sous une perspective de pages, alors voici le kit




Et mes créations à partir du kit :



Sur cette page j'ai utilisé une portion d'emballage Prima (*non inclus dans le kit)




J'ai adoré les papiers Girl's paperie incus dans ce kit ! Les petites banderoles sont géniales et facile à découper, le papier avec plusieurs cercles est également vraiment intéressante. Je l'ai d'ailleurs utilisé pour découper certains cercles que j'ai ajouté à mes pages et j'ai utilisé le négatif du papier comme masque sur la dernière page.

Pour des créations cartes faite avec ce kit rendez vous ici

J'espère que ce kit vous inspirera :)

Lalunatique pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP