Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

ATC - Utiliser des photos!

>> dimanche 22 août 2010

Bon dimanche !
Aujourd'hui pour la chronique ATC, je vous propose d'utiliser vos photos comme fond et élément principal de vos ATC.

Rien de plus facile, vous prenez une photo que vous aimez, au dos de la photo, je colle habituellement un carton pour que mont ATC soit plus solide.

Ensuite il ne reste qu'à décorer le tout !
Évidemment puisque la photo demeure l'élément principal, les ornements qu'on y ajouter sont plus subtil et moins nombreux. Pour ma part, j'aime utiliser les transparents, les autocollants et le crayon / peinture pour faire ressortir le contour de l'ATC.

Cette technique peut être utilisée pour les échanges mensuels sur le forum entre autres, avec des photos qui ne sont pas personnelle par exemple, j'ai effectué une ATC avec une photo de fleur :


Cependant si vous aimez faire des ATC pour votre collection personnelle ou encore pour utiliser sur une page de scrapbooking vous pouvez aussi bien utiliser des photos des personnes que vous aimez et même de vous ! En voici un exemple :


Voila !

J'espère que vous aimez et que vous serez nombreuses à essayer cette technique qui somme toute est bien facile, mais rarement utilisée !

Et n'hésitez pas à venir nous montrer vos créations dans la section ATC.

Lalunatique pour Scrapbook Laurentides !

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP