Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Avec vos poinçons...

>> mercredi 31 mars 2010

J'ai de plus en plus de poinçons... et il m'arrive de me dire que le motif du poinçon serait bien joli en étampe... Ça vous est déjà passé par la tête, vous aussi?

Voici mon idée pour rendre tout cela possible!

Vous aurez besoin:
- poinçons au choix
- liège mince
- glossy accents
- ruban double-face
- support au choix (j'ai pris des carrés de plexi de Magenta)

Étape 1. Poinçonnez votre forme dans le liège - en 3 exemplaires.


Étape 2. Collez vos trois exemplaires un par-dessus l'autre avec le glossy accents.



Étape 3. À l'aide du ruban double-face, collez vos motifs sur le support de votre choix.


Étape 4. Encrez et étampez!



Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

6 commentaires:

dominique 31 mars 2010 à 08:01  

Une idée judicieuse pour ressortir nos perforatrices !

France 31 mars 2010 à 16:50  

Bonne idée et j'aurais tendance à l'adapter pour monter le tout sur ez-mount versus bloc acrylique.

Marie-Hélène à Madrid 1 avril 2010 à 11:18  

Oleeeeeeee Quelle bonne idée

NatQuebec 14 avril 2010 à 10:18  

une super idée ! merci

Renelle 14 avril 2010 à 13:31  

Super! Est-ce que tu nettoies le liège après avoir terminé d'étamper? Avec quoi?

Francofun 20 avril 2010 à 09:21  

Renelle, je ne suis pas très Mme Ménage lol... Si c'est une encre dye - j'étampe jusqu'à ce que plus rien ne paraisse sur un brouillon et pour la archival ou la stazon, je ne nettoie pas!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP