Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Des motifs étampés tout en brillance!

>> mercredi 8 avril 2009

Cette semaine, je vous présente une technique toute simple pour ajouter un peu de brillance à vos créations!

Pour réaliser cette technique, vous aurez besoin:
1- Tranparent
2- Encre de type Stazon
3- Étampe
4- Stickles


1. Tout d'abord, choisissez votre motif (dans mon cas, un arbre LG Brushes), encrez-le et étampez votre image sur votre pellicule transparente (acétate).


2. Choisissez vos couleurs de Stickles. Appliquez à l'endroit désiré en respectant les frontières de votre motif.

*** À noter que les stickles Distress sont composés de paillettes plus grosses et beaucoup moins brillantes... pour un effet... Distress!!!


3. Laissez sécher, découper et appliquer sur la création de votre choix! Pour ma part je l'ai intégré à la nouvelle bannière de mon blog!



Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas sorcier et ça donne un bel effet... Pour les très petites sections à remplir de stickles, vous pouvez utiliser un pinceau!

Amusez-vous bien!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Maryse 10 avril 2009 à 07:41  

Génial cette petite thecnique:)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP