Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

7ième défi pour vider son inventaire!

>> jeudi 2 avril 2009

petit changement d'horaire pour nos défis. ils seront maintenant en ligne le jeudi!


donc cette semaine le défi sera d'utiliser au moins 2 grosses volutes sur votre page. nous en avons toutes ou presque en grosse quantité, mais les boudons depuis un certain temps!


ce défi étais sur notre liste d'idée à moi et mariemily pour dans un futur plus ou moins raproché. mais il s'est imposé à moi par un heureux hasard!!! il y a quelque temps je me suis inscrite à un échange de sketch sur le forum. (organisé par francofun) en voyant le sketch que j'ai recu de marysebianca je me suis dit que le temps étais venu de vous lancer ce défi!


alors du coup je vous invite à vous inscrire à notre prochain échange de sketch. je trouve cela très inspirant et cela nous permet aussi parfois de fouiller dans nos tiroires oublié!
n'oubliez pas de venir nous montrer vos pages sur le forum dans la section à cet effet.

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP