Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Une couronne punchée

>> lundi 5 décembre 2011

Par Loustic



En cette veille de Noel je partage avec vous une petite astuce assez simple pour réaliser une jolie mini couronne qui décorera une carte de voeu ou votre sapin.

On ne se cachera pas que Martha Stewart a le chic pour faire des poincons originaux et celui de branche de pin est l'un de mes favoris car on peut vraiment l'utiliser pour la carterie et ce durant toute l'année, pas seulement à Noel.

Le procédé que je vous propose ce matin est fort simple :
Il vous faudra le punch pine branch de Martha Stewart



Découpez une couronne dans une retaille de carton mince ou bazzil de la dimension que vous souhaitez.


Ensuite le travail de confection commence :
Punchez des branchages dans un papier à motif 
Débutez par un trait de colle liquide ( qui sêche transparent ) à l'extérieur de la couronne et de biais.


Ensuite ajoutez une autre rangée de branches par dessus la première pour compléter.


 Voici le résultat final une fois le ruban et les petites perles en place :


4 commentaires:

Unknown 5 décembre 2011 à 12:30  

Wow super je vais m'en inspirer pour ma carte de Noël cette semaine!

Sandrine Lanrelec (Digonnaux-Lanrelec) 6 décembre 2011 à 00:36  

Bonjour,
C'est tees sympa cette couronne ! Merci pour l'explication.

Pitchoune 7 décembre 2011 à 14:54  

superbe et merci pour le partage de ces astuces,A+

Fabienne 7 décembre 2011 à 16:15  

Fait plaisir les filles. Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire ;-)))

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP