Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub

>> vendredi 23 décembre 2011

Par Ladybird

Ce mois-ci, vous allez être gâtée... comme notre inspiration pub est mise en ligne à la veille de Noël, nous ne vous offrons pas une, mais bien deux inspirations pub!!!
Rien de mieux pour vous inspirer si vous avez un peu de temps à consacrer au scrapbooking entre Noël et le jour de l'An!

Et comme j'adore les marchés de Noël, j'ai décidé de lancer une inspiration avec les affiches de marchés de Noël! La première affiche a fait l'unanimité au sein du DT :) Il s'agit d'une affiche aux couleurs douces et hivernales...

 
Et voici leurs créations!
On commence par les cartes...
Cappucine1978
 Loustic
 Et on passe aux pages...
Francofun
 Et Marysebianca
 Quant à moi, je semble être la seule à avoir été inspirée par l'affiche suivante, qui a des couleurs plus... exotiques disons! :) J'ai justement aimé les couleurs moins courantes pour Noël...
Et voici ma page!
Et vous, laquelle des deux affiches vous inspire le plus?

1 commentaires:

Francofun 2 janvier 2012 à 01:11  

Loustic et Mag, j'ai de réels coups de coeur pour vos créations!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP