Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Pas à pas d'une page

>> jeudi 16 mai 2013

Par doc toc toc

Celles qui connaisse mon style savent que j'aime en mettre beaucoup! Alors voici un pas à pas d'une page qui m'a permis de fouiller dans mon inventaire et d'agencer toutes sortes de pièces, de collections différentes sur une même page.

Voici ma page finale:


Curieuses de connaître les étapes?

Tout d'abord, j'ai débuté avec une page de Basic Grey et j'ai ajouté du mortier de structure avec un pochoir. J'ai ensuite tapoté un peu d'encre Distress sur les cercles formés et vaporisé de la peinture Silks en la faisant couler vers le bas. Chaque cercle est entouré de quelques coups de crayon Faber Castell noir à pointe extra fine. Quelques étampes sont ajoutées au bas avec une étampe de Christy Tomlinson et quelques papillons.


J'ai découpé et déchiré mes papiers pour les ajouter au haut et au bas de la page. J'ajouté un peu de washi tape sur les côtés du haut de la page.



J'ai ensuite collé ma photo avec des collants 3D et glissé différents papiers, étiquettes et éphémères en dessous. J'ai aussi placé des chipboards déjà ornés de papiers (MME).


J'ai ajouté encore des chipboards en forme de fleurs (BG) et au bas j'ai superposé une étiquette sur mon Die Cut déjà placé en y ajoutant un autre chipboard dessus.


Maintenant, j'ai ajouté des banderoles de papiers de chaque côté de ma photo. J'ai étampé des motifs sur un ruban de canvas avec de la Distress rose et je les ai découpés en fanions. Il y en a au bas de ma photo et dans mon cercle en bas.


Pour la finale, j'ai ajouté mon titre avec une couleur similaire à mes papiers les plus foncés. Il y a des papillons autocollants simulant leur sortie du pot de verre. Puis, plusieurs Dew Drops sont présentes près des papiers et ornements.

Voici quelques vues rapprochées pour apprécier chaque détail!

Ici on voit très bien le titre avec deux types de lettrage. Remarquez aussi la petite banderole avec le ruban de canvas étampé. Les autocollants de papillons sont repliés pour donner plus de mouvement.



Une vue en plongée vous permettant de voir l'effet des collants 3D placés un peu partout!


Amusez-vous à me scraplifter!!


1 commentaires:

Ann Vear 20 mai 2013 à 08:21  

superbe ta page Docteure Toc Toc!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP