Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Défi: videz votre inventaire

>> samedi 18 mai 2013

par doc toc toc

Je vous poropose un nouveau défi ce mois-ci: celui de vider votre inventaire de boutons! je vous demande de mettre au moins 25 boutons sur votre création, page ou carte! Saurez-vous relever le défi?

Voici la magnifique carte de Natsi qui présente les boutons de Kimmieprout!


Puis voici ma page avec un total de 28 boutons! Une bonne façon d'écouler un surplus, c'est d'y aller par couleurs comme sur ma page!




À votre tour de maximiser l'utilisation de vos boutons!


2 commentaires:

MariePierre 18 mai 2013 à 08:03  

Vos deux réalisations sont superbes. La création de Natsi vient particulièrement me rejoindre parce que j'ai, moi aussi, beaucoup de boutons Kimmieprout que je n'ose pas utiliser parce que je les trouve si beaux, mais je pense que les mettre tous ensemble comme ça en fait pratiquement une petite toile!

Ann 20 mai 2013 à 08:22  

c'est magnifique!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP