Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Mini album mixed media

>> mercredi 17 avril 2013

par docteure toc toc

Je vous présente mon mini album, fait sur une base de chipboard. J'ai utilisé mes techniques préférées de mixed media pour réaliser chaque carton.


Je me suis inspiré des paroles de la chanson ANYWAY de Martina McBride qui porte un message d'espoir très fort à mon coeur. Je vous laisse découvrir ce mini qui, je l'espère, vous régalera les yeux!

Chaque page est un mélange de papier déchiré, de papier de soie, de coton fromage ou de mortier de structure afin de donner la texture. La coloration est faite avec les peintures en mist ou de gelatos ou de peinture aquarelle.

Couverture:



































Est-ce que ce mini vous a inspiré?





















3 commentaires:

Ann 18 avril 2013 à 09:02  

magnifiques! Bravo!!!

zouzou 18 avril 2013 à 11:26  

Bravo, c'est magnifique
on à envie de toucher chaque pièce et admirer les multiples détails.
Cette page est dans mes favoris afin de prendre le temps d'apprécier.

Francofun 19 avril 2013 à 06:43  

Absolument superbe!
C'est comme une mini-collection en soi!
Je suis sous le charme!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP