Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration musique (04-2013)

>> lundi 22 avril 2013

Par Vivi

Pour la chronique Inspiration musique de ce mois-ci, j'ai choisi la chanson C'est l'printemps de Richard Petit, dont vous pouvez voir les paroles ici :
http://www.mp3lyrics.org/r/richard-petit/le-printemps/

Une chanson pour un printemps qui semble enfin arrivé :)

Pour ma page, j'ai choisi d'imprimer les paroles en tant que journaling et j'ai conservé le titre de la chanson pour le titre de ma page (Vivi) :
Matériel utilisé : Papiers de la collection Color Me Happy de Glitz Design, Stencils de Prima et TCW, Tampon 12 en 1 de kési'art, etc.



 
Et voici la page de Docteure Toc Toc qui s'est inspirée du titre de la chanson :
Matériel utilisé : Papier de fond de Finnabair, pochoir de TCW pour les diagrammes circulaires, etc.
 
 
Cette chanson vous inspire? Ou une autre en particulier? N'hésitez pas à venir nous montrer votre création sur notre forum!
 

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP