Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le scraplift de juillet

>> lundi 16 juillet 2012

Par Vivi


Bonjour à toutes!
Voici le moment de vous présenter le scraplift du mois de juillet!

Ce mois-ci, mon choix s'est arrêté sur cette magnifique page de AV :


La consigne imposée ce mois-ci : Utilisation d'au moins 2 étampes.

Voici la superbe page de Docteure Toc Toc qui a utilisé les étampes suivantes : étampe Claudine Helmuth foam et acrylique avec stickles bleu & étampe Christy Tomlinson (cadrier noir).



Et voici ma création (Vivi):




Pour cette page, j'ai utilisé des papiers, le chipboard nuage et les boutons de la collection Neapolitan - Dear Lizzy de American Crafts ainsi que les étampes suivantes : Tampons Famille de Kesi'art (les mots nous, bonheur et ensemble), Parisian Anthology de Pink Paislee (le papillon) et le sew stamper Zig Zag Stitch de WRMK.

Merci AV pour l'inspiration!

Ce scraplift vous inspire ? Venez nous montrer votre page dans la section PAGES de notre forum!

2 commentaires:

Anonyme 16 juillet 2012 à 13:49  

AHHHH! merci d'avoir pris ma page!

Anonyme 16 juillet 2012 à 14:39  

j'étais trop contente, j'ai oublié de vous dire que vos pages sont très belles! Bravo!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP