Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

BE YOU nous inspire

>> dimanche 22 juillet 2012

Par Vivi

Ce mois-ci, il me fait plaisir de vous présenter la collection Be you de Fancy Pants.

En plus des magnifiques papiers, vous trouverez aussi plusieurs éléments décoratifs (rub-ons, stickers, étampes, boutons décoratifs, etc). Voici un aperçu de la collection :





Maintenant, place aux créations de notre équipe créative!

Une page de Docteure Toc Toc qui a su maximiser l'utilisation des cartes de journaling :


Mariemily a opté pour l'utilisation des papiers et cartes de journaling de la collection sur fond blanc :


Voici la superbe carte de Natsi :




Enfin, voici mes créations (Vivi). J'ai eu un coup de coeur pour cette collection qui m'a inspiré 4 pages. Pour mes pages, j'ai utilisé les papiers, cartes de journaling, rub-ons, autocollants, boutons et étampes de la collection. J'ai aussi utilisé plusieurs médiums dont du gesso, du Glimmer Mist, de l'encre StazOn et des crayons Posca :









Et voici un lien pour voir quelques créations de l'équipe créative de Fancy Pants :
http://missfancypants.typepad.com/little_miss_fancy_pants/2012/01/be-you.html

Voilà! En espérant que nos créations sauront vous inspirer!

Vous pouvez vous procurer cette collection de papiers de même que les éléments décoratifs chez Scrapbook Laurentides!

1 commentaires:

Anonyme 23 juillet 2012 à 07:34  

j'adore! Bravo!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP