Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le Mixed Media chez SL

>> dimanche 19 février 2012

Par Audrey

La section Mixed Média de notre forum devient de plus en plus active.  Plusieurs de nos membres ont laissé leurs craintes de côté et ont fait le saut dans ce loisir créatif. De nouvelles membres ce sont aussi jointes à nous afin de partager leur passion.  C'est un régal pour les yeux de fouiner dans cette section.
Laissez-moi partager avec vous quelques-uns de mes coups de cœur.

FrançoiseM avec ces oiseaux


Mimita avec son livre de recette en Mixed Média


Scrapisa et sa page de février pour son calendrier


Mitaine77 et sa bannière de blog tout en MM


AV qui a relevé la défi de janvier de Marysebianca


Venez voir notre défi et nos inspirations MM pour le mois de février, vous y trouverez l'inspiration nécessaire pour vos créations MM.

Si vous désirez vous équiper un peu plus pour vos créations de Mixed Media il y a présentement plusieurs PO  qui sauront sûrement vous plaire dont les Gelatos, Panpastel, les Distress Markers et Étampes de Tim Holtz ainsi que les superbes produits de Dyan Reaveley.

4 commentaires:

Anonyme 19 février 2012 à 08:32  

je suis surprise et contente! merci d'avoir mis ma page

Mimita 19 février 2012 à 11:24  

Wow, je suis toute émue là!!! Merciiii!!! =)

Isa 19 février 2012 à 14:40  

Merci Audrey! Ça fait plaisir ça!! :) xxx

Anonyme 19 février 2012 à 22:21  

Wow, j'adore, en fait c'est de la peinture, presque...

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP