Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Liquitex Ink en vidéo

>> dimanche 26 février 2012


par Annabelle @milianna

Ça fait longtemps que je veux recommencer à vous faire des vidéos... mais ma caméra ne fonctionne pas bien... comme vous pouvez le voir le son n'est pas tout à fait synchro... mais plusieurs m'ont dit que cela ne les dérangeais pas trop alors en attendant de pouvoir corriger la situation je vous partage quand même des petits vidéos....

Alors voilà.. ce matin, ou ce soir selon votre heure à vous.... je vous parles d'un produit que J'ADORE.... les encres liquitex ink.... c'est vraiment un produit à découvrir...

1,2,3 action....







Pour se procurer les produits utilisés...

les gabarits 6x6

les encres liquitex ink

les mini-misters

les craft tags

le tapis Inkssentials Non-Stick Craft Sheet (au moment de la mise en ligne du vidéo il était (back order à la boutique je n'ai donc pas pu faire de lien)




1 commentaires:

Anonyme 26 février 2012 à 10:10  

c'est super ces encres la, merci!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP