Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Quatre filles, une collection

>> jeudi 7 avril 2011

Ce mois-ci, nous vous présentons la superbe collection Parfum vintage de Lucky 7 Factory. Une collection adaptée à tous les styles je crois :)

Voici quelques créations de notre équipe créative :

Audrey apprécie grandement cette collection qui lui facilite la tâche dans la création de pages ayant pour sujet son adolescent. Cette collection est juste parfaite pour ce type de pages. Elle a aussi apprécié les bandes décoratives au bas des feuilles qui ajoutent des détails qui s'harmonisent à merveille avec les papiers sans pour autant faire trop ''kit''. Voici sa magnifique page :


Maintenant, une création de Ladybird :


Loustic :


Marysebianca, avec une page déjà parue pour le combo couleur présenté le mois dernier :


Milianna a elle aussi craqué pour cette collection qui fait des merveilles avec des photos de gars, de même que pour les bandes décoratives au bas des papiers qui sont des ajouts forts intéressants, comme par exemple la bande de bordure de négatif qu'elle a ajouté sur sa 1ère page :


Et voici une page de Milianna déjà parue pour le sketch du mois dernier :


Et mes pages :


Tout comme Audrey, j'adore cette collection avec laquelle il est facile de faire des pages de type "ados". Un peu de peinture et de déchirure et le tour est joué!

Pour ma 2e page, tout comme Milianna, j'ai utilisé la bande de bordure de négatif pour ma photo :


Cette compagnie sait me charmer à chaque fois avec les couleurs et motifs de ses collections. J'adore!

Et maintenant, place aux cartes :

Audrey :

Loustic :


Natsi :


Véro76 :


Si, comme nous, vous êtes tombé sous le charme de Parfum Vintage, venez partager vos créations sur notre forum!

Rendez-vous au 5 mai pour la présentation de notre prochaine collection!

Sylvie @ Vivi pour Scrapbook Laurentides

3 commentaires:

Vero 7 avril 2011 à 07:08  

Haaaaaaaaaaaa!
Sont supers belles vos pages les filles!
Je vais limker sur Facebook et sur le blog de la cie.
Merci de nous faire ce beau cadeau!

Sonia 7 avril 2011 à 07:52  

Wow les filles !!!
Vos pages sont vraiement magnifiques !!
Merci pour ces bons mots, contente de vor que cette collection vous plaise !!!

Floratita 9 avril 2011 à 06:30  

Wow!
Merci pour ces belles créations les filles, cela me fait chaud au coeur ;*)
Je met le lien de cette article sur mon blog.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP