Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Combinaison de couleurs de février

>> jeudi 10 février 2011

par mariemily

Bonjour à toutes!

Je vous présente aujourd'hui la combinaison de couleurs de février. Décidémment, mes collègues DT se sont senties très inspirées par celle-ci! Sans plus attendre, voici la combinaison et nos pages...



Commençons tout d'abord par la merveilleuse page de Yolaine! Quelle magnifique photo, et quoi de mieux que les fleurs jaunes pour la mettre en valeur!



Je craque autant pour la page de Magali et son long texte :


Une page extraordinaire de Marie4poches, pleine de petits détails!



Voici la superbe page d'Audrey, toute en douceur :



Et que dire de cette page de Loustic! Je craque pour la photo de plus petit format découpée d'une forme différente!



Une magnifique page de Maryse, qui a mis l'accent sur le brun :



Une superbe page d'Elisabeth avec un fond d'un beau vert très vif :



Et en terminant, ma page, sur laquelle j'ai utilisé presque juste du vert :

1 commentaires:

Valérie 11 février 2011 à 10:04  

wow elles sont vraiment toutes très belles!!!! Vous avez beaucoup de talent les filles!!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP