Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Embossage et Distress

>> mercredi 12 mai 2010

Depuis que j'ai une Big Shot, je ne cesse de faire des découvertes... Je tente d'embosser différents matériaux, j'essaie des médiums, etc...

Aujourd'hui, je vous propose d'embosser avec un cartable de gaufrage, mais en y ajoutant, au préalable un peu d'encre Distress.

Étape 1. Choisissez votre cartable de gaufrage de même que quelques encres. Tamponnez vos encres sur la face supérieure du cartable.



Étape 2. Vaporisez un peu d'eau sur l'encre - juste une bruine. Le but est de fluidifier l'encre et non pas de créer de grosses gouttes qui viendront mouiller le papier.


Étape 3. Placez votre papier dans le cartable de gaufrage et passez-le dans votre machine à embosser.


Voici le résultat obtenu (côtés encrés et passés au distresser).


Voici ma création terminée... Évident, on peut utiliser ce papier embossé et coloré sur nos pages aussi!!!


À vous de jouer!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

3 commentaires:

Renelle 12 mai 2010 à 10:47  

Superbe! Je regarde ce que j'ai comme plaque en embosser et j'essaie.

Unknown 12 mai 2010 à 20:05  

Oh wow c'est super beau!!!

Fabienne 12 mai 2010 à 20:43  

c vraiment super beau.
Ce que j,aime de cette technique c le dessin blanc qui s en degage
Tout un effet

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP