Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Idées pour altérer les gros dew drops

>> mercredi 20 janvier 2010

Aujourd'hui, pour ma première chronique en 2010, j'ai décidé de vous donner quelques idées pour altérer les gros dew drops clairs de The Robin's Nest, disponibles à la boutique.

Vous allez voir, ce n'est rien de compliqué et cela peut donner une touche originale à vos créations!

Comme premier exemple, j'ai utilisé des centres Say it in pearls de Prima - sur le côté plat, j'ai mis un peu de peinture ou encore du mixatif argent pour que la déco soit plus visible.



Pour ceux-ci, j'ai appliqué du ruban de papier autocollant de K & Company sur la surface du dew drop!


Pour celui-ci, j'ai recouvert le côté plat avec du ruban double-face et j'ai collé un ruban à motif - j'ai taillé l'excédent au ciseau!


On peut évidemment coller un papier à motifs derrière, en utilisant du Glossy Accents. Pour ma part, j'ai trouvé que la carte index des petites cartes October Afternoon (disponibles à la boutique) permettait de créer de superbes pebbles!


J'espère que ces quelques idées vous donneront envie d'utiliser ces gros dew drops sur vos pages!!!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

4 commentaires:

Anonyme 20 janvier 2010 à 09:28  

Franco tu es mon idole j'adore l'idée des centre de prima sur les dew drop

Caro 20 janvier 2010 à 10:27  

Wowww C'est génialmais dis donc ou tu trouve toutes ces idées ????

Anonyme 20 janvier 2010 à 19:10  

T'as la têtequi déborde de superbes idées comme d'habitude!!! WOW!!!

Vivi 20 janvier 2010 à 19:18  

J'aime beaucoup l'idée ! Je vais l'utiliser c'est certain. Merci ;)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP