Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tournée de blog!!

>> lundi 6 juillet 2009

Bonjour les filles... et les messieurs ;)))
Je veux tout d'abord vous souhaiter un beau mois de juillet!
Bien qu'il y est eu beaucoup de pluie, je crois que le temps à voulu se racheter en nous offrant quelques jours de beau temps. J'espère que vous en avez profité :)

Quoi que pour nous, scrappeuses dans l'âme, la pluie ne nous dérange pas puisqu'elle nous offre ( nous oblige) des journées DANS la maison :)

J'ai trouvé sur vos blogs des petites merveilles.
Mais, avant je vous invites à faire un tour chez ma belle amie ÉLI Dt chez nous, pour vous inspirer de ces magnifiques pages
elibisouilles




Ensuite chez www.maev25passionscrapbook j'ai trouvé de belles pages ensoleillées


Chez claudine-letempsdevivre Une page charmante simple et douce.



Ici je suis sous le charme de cette artiste allez voir son blog pour d'autres magnifiques créations
lescrapdelydie.canalblog.com



Et pour terminer, voici une page original de mainascrap.




Sur ce je vous souhaites une excellente semaine
Maryse pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Claudine 9 juillet 2009 à 19:22  

Mon dieu, quel plaisir de me trouver ici.


Merci beaucoup

lydie 10 juillet 2009 à 07:58  

merci pour cette mise en avant que je viens de découvrir !!
Cela me touche beaucoup...
Bizz

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP