Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Brico pour les enfants

>> samedi 16 mai 2009

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!:)
Que fait on lorsque la pluie nous envahie???
On bricole!

Bianca et moi avons choisis des retailles de papiers, de beaux boutons colorés et on s'est découpés des petits oiseaux!


Des fleurs pour les ails, des petites perles pour les yeux, un peu de brillant


et avec les rubans on a confectionnés un jolie mobile pour orner la fenêtre :)
Rien de plus simple!



Bon brico et bonne journée sous la pluie :)

Maryse pour Scrapbook Laurentides

3 commentaires:

Unknown 16 mai 2009 à 14:36  

Merci beaucoup pour votre idée ;) À quand la prochaine car mes enfants asdorent ca faire du scrap ;) ou du bricolage bien sur ;)

Francofun 17 mai 2009 à 13:21  

Très belle idée, Maryse!
Je vais sûrement en faire avec mes cocos!

Maryse 18 mai 2009 à 09:10  

Merci!!!!:) Marie-soleil j'essais de faire une chronique pour les enfants une fois dans le mois.. Desfoirs plus, tout dépend l'inspiration ;)

À bientôt
xxx

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP