Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Mignon voeux de Noël

>> dimanche 14 décembre 2008

Voici un petit brico à faire durant les vacances de Noël. Il s'agit d'un petit mobile décorer sur lequel on inscrit nos voeux. Il est possible de le réaliser de plusieurs façons.. Voici ce que je vous propose

Il vous faudra:
-Des couvercles de jus Minute Maid ( facultatif)
-Des retailles de papier de Noël
-Des bout de ruban et du raphia
-quelques ornements comme, Drew dops, Stikkles, boutons, flocons etc...


Pour donner plus de tonus à mon mobile j'ai utilisé des couvercles de jus ( il pourrait ne pas en avoir et ce serais tout aussi jolie).
Avec une lame, j'ai tracé le tour pour obtenir un cercle de la même grosseur
Je découpe autant de cercle que j'ai de lettre dans mon voeu
Pour ma part j'ai inscrit JOYEUX NOËl, donc j'ai besoin de 10 couvercles et 10 cercles.

Sur les 10 cercles, j'ai décidé dans fabriquer quelques-un comme une fleur , j'ai donc collé, à l'endos, des petits cercles tout le tour pour créer ma fleur.

J'ai collé les cercles de papier sur chacun des ces couvercles



Je me suis servis de lettre en cartons agglomérés comme gabarit pour réaliser mes lettres



J'ai ensuite percé un trou dans chacun de mes cercles



Après avoir décoré mes cercles, j'ai passé et noué des rubans



Je les ais ensuite placé en jouant avec les longueurs pour donner un jolie effet





Voilà, à vous de vous amuser!
Maryse pour Scrapbooklaurentides
xxx












0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP