Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

un art journal rapide à faire!

>> dimanche 28 juillet 2013

par doc toc toc

Vous connaissez peut être la Gel Printing Plate? Si votre réponse est négative, alors vous allez courir vous en procurer une après avoir lu ce message!!!



La gelli plate est un moyen facile de faire des fonds de pages d'art journal rapides. Faites plusieurs pages recto verso à l'aide de votre gelli plate et de votre peinture favorite. Taillez les pages réalisées en 6x9 pouces. Avec deux cartons pour faire votre couverture et un boudinage, vous avez tout ce qu'il faut pour faire une belle base d'art journal! J'ai tiré cette idée après avoir suivi le cours de Donna Downey sur la Gelli Plate.

Voici ma page couverture faite sur un canvas que j'ai ensuite collé sur le carton. Puisque c'est Donna qui m'a inspirée, j'ai utilisé ses étampes mousses de coquelicots!





Voilà l'allure de quelques pages vierges, sans touche finale d'expression artistique:





maintenant voici deux pages terminées:



Rendez-vous à la boutique en ligne ou pignon sur rue pour vous procurer votre Gelli plate!!!

1 commentaires:

Ann 29 juillet 2013 à 13:20  

c'est super Doc Toc Toc! merci!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP