Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le scraplift de janvier

>> lundi 21 janvier 2013

Par Vivi


Bonjour à toutes!

Ce mois-ci, dans le cadre de la chronique Scraplift, je vous présente une page de *Maisa*, une autre artiste que j'ai eu le plaisir de découvrir sur Pinterest. Voici sa création :


La directive imposée était la suivante : Utiliser au moins une (1) image découpée dans du papier.

Voici la superbe création de Docteure Toc Toc :


J'ai malheureusement manqué de temps pour la production de ma page puisque je suis en préparation d'un voyage pour une semaine de vacances, mais dès mon retour, je me promet du temps afin de réaliser le scraplift de cette page qui m'inspire beaucoup ;)

Voilà! Merci *Maisa* pour l'inspiration!


Si cette page vous inspire aussi, n'hésitez pas à venir nous montrer votre création dans la section PAGES de notre forum!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP