Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Des sapins pour Noël!

>> mardi 4 décembre 2012

Par docteure toc toc

En ce début du mois de décembre, j'ai proposé à l'équipe créative de faire une carte avec comme sujet le sapin de Noël! Alors en rafale, les créations de Francofun, Ladybird, Leilanne et pour terminer, ma création!

Francofun
Pour créer cette carte, j'ai encré mon fond à la distress et j'ai envoyé quelques gouttes d'eau avec les doigts. Par la suite, j'ai utilisé mes markers distress pour étamper mon sapin (Tattered Angels). J'ai ajouté un peu de peinture blanche copic pour faire la neige, quelques gouttes de stickles pour faire les lumières et finalement, avec une brosse à dents, j'ai envoyé des petites gouttes de gesso pour accentuer l'effet neigeux!



Ladybird
Pour cette carte, j'ai placé plusieurs morceaux de washi tape les uns au dessus des autres afin de créer la forme d'un sapin. J'ai ajouté quelques perles et une étoile Pink Paislee sur le sapin pour le rendre plus festif! Le tronc est fait en ruban dymo.

Leilanne
Pour ma part, je me suis servi d'une matrice de découpe avec des formes géométriques régulières, et j'ai utilisé un des papiers de la magnifique collection This and That Christmas de Echo Park. En utilisant les 2 faces du papier, j'ai pu obtenir des couleurs différentes qui m'ont permis de recréer une forme de sapin de Noël. J'ai également utilisé des mousses autocollantes 3D sous les hexagones formant le sapin, pour ajouter un peu de dimension. Comme le motif et l'ensemble étaient déjà chargés, je n'ai ajouté qu'un petit bouton de bois Prima, un bout de ficelle et un lettrage d'October Afternoon pour compléter ma carte.

Docteure toc toc
Pour ma part, j'ai choisi d'utiliser le punch de branche de cèdre pour créer un sapin en les collant une à une, puis j'ai ajouté des petites lumières avec des Stikles. Le fond de la carte est fait avec un cartable d'embossage que j'ai coloré avec des Pan Pastel de différentes couleurs, puis aspergé d'eau. J'ai ensuite embossé mon papier aquarelle blanc dans ce moule coloré. Un peu de Inkagold or pour donner un air féérique à la carte!

Merci du coup d'oeil et bonne production de cartes de Noël!

4 commentaires:

Isa 4 décembre 2012 à 06:38  

Vraiment de toutes beautés vos cartes les filles! Vous êtes incroyables!

Anonyme 4 décembre 2012 à 08:57  

WOW! BRAVO!

Joanne 4 décembre 2012 à 09:22  

c'est beau!!!!
gros gros coup de coeur pour le sapin de ladybird!

femmes russes toulouse 5 décembre 2012 à 01:36  

C'est magnifique !!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP