Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les produits Luminarte (Finnabair)

>> mercredi 1 août 2012

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vous présente de magnifiques produits qui sont en ce moment en précommande jusqu'au 10 août sur le forum de la boutique : les peintures et les pigments Luminarte

Bon nombre d'entre nous ont eu la chance de découvrir ces extraordinaires produits le 25 juillet dernier, lors du cours de Finnabair. En effet, elle se sert de ces deux produits pour mettre ses créations en couleur.

Je me permets de vous présenter ma propre création faite pendant ce cours à l'aide de ces deux merveilleux produits. Sur celui-ci, j'ai utilisé les pigments en vaporisateur pour créer mon fond, les peintures sur mes ornements et les pigments de nouveau sur mon fond et mes ornements.





Voici quelques photos des peintures Silks. Elles sont vendues dans de petits contenants d'un once et nous vous offrons 35 couleurs différentes en précommande.





 Je vous invite à regarder cette vidéo qui porte sur les peintures :

 
Et voici maintenant les pigments. Finnabair les combine avec de l'eau dans un vaporisateur pour créer un effet très brillant. Ils peuvent aussi être appliqués directement sur vos projets. Vous pouvez les frotter pour les intégrer de façon opaque à vos créations, ou vaporiser de l'eau dessus pour un effet plus diffus. Vous pouvez aussi les intégrer à différents médiums, comme le gel médium, pour les appliquer directement sur vos créations.

Nous vous les offrons en précommande en ensembles de six couleurs.



Et voici une vidéo portant sur les pigments :



Vous pouvez également visiter le site et le blog de Luminarte pour en savoir plus sur ces merveilleux produits.


1 commentaires:

Anonyme 1 août 2012 à 10:01  

Merci pour les vidéos!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP