Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift de Novembre

>> lundi 21 novembre 2011

par Juliec

Bon lundi à vous toutes,

Ce mois-ci, j'ai choisi de vous présenter une page de Beniguillou. J'ai particulièrement aimé ce sketch. Je trouve qu'il offre beaucoup de possibilités et qu'il est original.

Notre thème est : Le vent de novembre arrache la dernière feuille.
Nous avons donc aussi ajouté une exigence à respecter : inclure une seule feuille (automne ou prima) à la création!

Donc voici la superbe page en question :


Cappucine a reproduit assez fidèlement le sketch original. Voici la liste des produits utilisés:

- Papiers : Crate Paper, Tim Holtz
- Journaling : Tim Holtz
- Boutons : Crate Paper
- Brads : MME
- Pochoir : TCW
- Feuille : Prima
- Étampe : Kesi-Art, Kaisercraft


Voici un plan rapproché :


Vivi a choisi d'utiliser la collection Et cetera de Bo Bunny pour sa magnifique création.


Ici, un plan rapproché sur la feuille transparente de Prima :


Mariemily s'est inspirée très librement du scraplift. Elle s'est inspirée de :

1) des taches d'encre/de peinture, qu'elle a remplacé par des rub-ons de fleurs;
2) de la photo et des ornements qui occupent le centre de la page;
3) du titre placé et des ornements placés immédiatement sous la photo.



Loustic nous a créé une belle page toute en douceur :


Et voilà mon interpréatation à moi, les tâches de peinture m'ont beaucoup inspirée!


Alors voilà pour Novembre! J'espère que cela saura vous inpirer à votre tour, et surtout n'hésitez pas à venir nous montrer vos superbes créations!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP