Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Entrevue lumière...

>> samedi 22 octobre 2011

Par Marysebianca

Bonjour à tous! Me voici ce matin avec une entrevue lumière que je décris comme étant douce et discrète :) J'adore le style de cette scrappeuse et c'est pourquoi ce matin je suis heureuse de vous la présenter et de vous la faire découvrir à votre tour. Voici Ann @ AV :


- Parle-nous un peu de toi et de ta famille :
Je me prénomme Ann, j'ai 50 ans et je suis caissière et superviseure dans une épicerie. Je suis en couple depuis 27ans et mariée depuis 25 ans à Gaétan, un homme de "bois". Nous avons 2 enfants, Marie-Ève 21 ans et Simon 18 ans. Nous avons un you-you du Sénégal "Austin" et ma fille a une chatte" Sotchi". Nous vivons à Charlesbourg qui est dans la banlieue de Québec.

- Depuis combien de temps t’adonnes-tu au scrapbooking:
Je fais du scrapbooking depuis environ 4 ans. Au début, je ne produisais pas beaucoup mais plus le temps passe plus j'en fais.

- Comment as-tu découvert le scrapbooking :
J'ai découvert le scrap en voyant la première revue du scrapbook extra. Je trouvais les pages tellement belles, il faillait que j’essaie.

- Qu’est-ce que le scrap t’apporte au quotidien :
Pour moi le scrap est un moment de détente, une évasion et un exercice pour développer mon imagination.

- Fais-nous découvrir un côté de ta personnalité que nous ne connaissons pas :
Je suis une personne timide (j'étais un peu gênée de faire cette entrevue), je suis gourmande, j'aime lire, essayer des nouvelles recettes mais, je déteste le pâté chinois. D'ailleurs j'ai fais quelques pages sur des petites choses du quotidien que j'aime.




- Quel type de scrappeuse es-tu :
Je produis plus facilement seule, malgré que les seules personnes avec qui je scrappe sont mes sœurs et mes nièces. Je travaille du mercredi au samedi donc pas évident d'aller au crop sauf si je suis en vacances.

- Comment définirais-tu ton style :
Je n'ai pas de style défini, j'aime tous les styles mais j'ai un penchant pour le Clean et Simple.










- Quelles sont tes sources d’inspiration et pourquoi :
Mon inspiration vient de mon quotidien, de ma famille, de ce blog, du forum, d'internet et quand je regarde une ou plusieurs photos, la plupart du temps je "vois" le style de page où j'aimerais qu'elles soient.

- Parle-nous de ta page préférée à vie et explique pourquoi :
Je n'ai pas de page "préférée" mais j'adore mon arbre sur celle-ci :


Celle-là, même si c'est un scraplift, est plus moi, peut-être parce que j'ai écrit à la main :


- Une technique ou produit qui te fait peur :
J'aime essayer de nouvelles choses mais j'ai de la difficulté avec l'embossage qui ne donne jamais ce que j'ai imaginé.

- Ton produit chouchou de l’heure :
Le washi tape mais je n'en ai pas assez et les dew drops qui peuvent s’insérer, se glisser dans une page facilement.

- Ton coup de cœur côté papier dont tu ne te lasse jamais :
Je n'ai pas de coup de cœur côté papier, ce sont les couleurs de mes photos qui "choisissent" mon papier, mais j'aime beaucoup Echo Park et BoBunny.

- Ta dernière découverte en scrap :
Ma dernière découverte est le art journal mais je n'ai pas beaucoup de temps pour en faire malheureusement


- En scrap tu es anti...
Je suis anti rien, j'ai plein de techniques à peaufiner car je ne les maîtrise pas encore, des styles et des produits à découvrir.

- Montre-nous ta dernière page:
Voici ma dernière page qui a été faite pour le défi d'octobre de marysebianca :


Merci Ann pour cette magnifique entrevue :)

Vous pouvez trouver plusieurs créations de AV en visitant notre forum Scrapbook Laurentides.

Soyez des nôtres en décembre pour une autre entrevue lumière!

2 commentaires:

Cappucine1978 23 octobre 2011 à 18:11  

Trop heureuse que ce soit toi ce moi ci! Je suis contente d'en avoir appris un petit brin plus sur la scrappeuse de talent que tu es.

AV 25 octobre 2011 à 15:08  

Merci Cappucine!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP