Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les enveloppes Maya Road

>> mercredi 22 juin 2011

Elles sont si belles, ces enveloppes... Pourquoi ne pas les intégrer à nos cartes? Rien de compliqué, mais il fallait y penser.

J'ai vu ce truc sur un blog, mais je n'arrive plus à trouver le lien alors si vous connaissez la source de mon idée, n'hésitez pas à me le dire et je l'ajouterai ici!

Vous prenez une enveloppe au choix - votre carte aura la taille de votre enveloppe...


Vous ouvrez les deux côtés de votre enveloppe avec un X-acto ou un coupe-papier.


Vous décorez votre enveloppe...


Vous créez une carte qui a la même hauteur que votre enveloppe et 2x sa largeur. Vous la collez sur le fond de votre enveloppe...


Et voilà, le tour est joué! L'enveloppe et la carte ne font qu'un!
Vous pourriez aussi coller le recto et le verso de votre carte de façon à ce que l'enveloppe décorée soit la carte en elle-même!


Voilà une belle utilisation de ces magnifiques enveloppes!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Nathalie 22 juin 2011 à 18:38  

wowww original au max

Caro 23 juin 2011 à 08:34  

Woww quelle bonne idée
vendue pour moi lolll

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP