Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift du lundi

>> lundi 26 avril 2010

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous présente mon scraplift du lundi. Cette fois-ci, mon choix s'est arrêté sur une superbe page de Claudine dont j'ai bien aimé le sketch.

Voici donc la page de Claudine :


Et voici la mienne :


Merci Claudine pour l'inspiration !

À votre tour maintenant ! Et n'oubliez pas de venir nous montrer vos pages dans la section Vos créations de page du Forum !

Bonne semaine !

Sylvie @ Vivi pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Claudine 26 avril 2010 à 13:59  

My god, je suis contente. Wowwww tu viens de faire ma journée.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP